Translate

mercredi 18 novembre 2015

LACS DE LIENTRANS 18 11 2015

PHOTOS//Le Tracé //
 RIMG1468  34 Nous étions à cette sortie au lacs de Lientrans menée par Magali & Jo ,belle sortie en ce mois de novembre et je crois que ces jours ci le secteur ça va être plein de neige ,vu la météo annonce ,et tout cas nous on bien profite de ces derniers jours sans ,dommage d’être partis ci tard le matin ça nous à fait rentrer presque à la frontale ,pour le pot mille excuses ça sera pour une autre fois ,merci Magali & Jo ,a part la chute de notre ami Bruno ,ce fut une très belle journée. le dénivelé est bien 764m la distance 16km 600 dans mon GPS ,par contre le tracé il ma fait un couac ,les satellites on du ce déplacer dans le mauvais sens pendant le casse-croute.  mais je vais mettre la trace de ma sortie au mois de juillet,départ depuis le lac d’Estaing.et la c’est 19km. 
LAC DE LIENTRANS PAR LAC ESTAING - Visu GPX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire