Translate

lundi 21 septembre 2015

CIRCUIT LACS D'ANGLIOS 20 09 2015

CLIC PHOTOS  //// TRACE GPS ET CARTE/// PHOTOS MAGALI
RIMG0810
Bonjour 13 participants à cette sortie au delà de nos frontières propose par nos organisateurs Christiane L & Bruno B; je vous assure  que le site vaut la peine de  ce lever à de bonne heure ,il y à des personnes qui vont dire que on ne fait pas toute cette route pour 500 m  de dénivelle, mais souvent  c’est pas ça le but du voyage mais la vue et la!! ma foi ont en prend plein les yeux ,connaissant les lieux je ne m’en lasse pas ,il y à bien des sommets certains suis allée mais actuellement je trouve autan de plaisir de faire les lacs, et ça certains champions faut qu’ils réfléchissent le temps passe pour tout le monde, merci Christiane & Bruno ce fut une super journée ,et le pot à Aneto super petit village un régal comme accueil faut visiter.    
RIMG0766 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire