Translate

samedi 4 octobre 2014

02 /03 /2014 RANDO EN ARAGON PELOPIN ET TOZAL DE GUARA

PHOTOS PELOPIN   PHOTOS TOZAL    PHOTOS JEAN C P1040440P1040485     Prémiere photo Pelopin deuxieme Tozal                                       Super séjour en Aragon avec 14 Amis et amies premier jour le Pelopin et le visite au village de Otal ce qui nous à permis de marcher un peu sur le chemin de St Jacques bien trace GR 15 , le chapelle  est restauration le village lui il y à pas mal à faire, dommage quant on pense que une vingtaine de familles on vécu dans ces lieux ,il faudrait que la jeunesse actuelle aille voir comme ces ancêtres pouvait passer ces journée et soirée première agglomération à 6 de marche  à travers bois et montagne moi j’ai connue un peu vu mon age .  Nuit à Nocito la encore un village du but du monde dans le temps ,mais le progrès la atteint route électricité tourisme , dont après un bonne nuit départ vers le Tozal de Guara longue rando mais adoucie par ce sentier bien marqué ,pas pars cailloux mais des champignons jamais vu autant ,la vu au sommet un peu gâchée par la brouillard cotée Rodella ,enfin j’ai pu le faire ,ce sommet ,je remecie nos deux organisateurs pour ce ce-jour ,merci Christiane merci Bruno à +je vous embrase!
P1050236 1P1050282 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire