Translate

jeudi 24 mars 2016

CIRCUIT CIRQUE D'ANEOU 23 03 2016

 PHOTOS

P1040659Mon commentaire                                                                                                                                    30 Personnes au cirque d'Anéau ,nous devions aller au refuge de pombie petit changement ,pou moi le pente un peau raide à mon gout ,j'ai décide de changer de direction,ce que j'ai fait avec deux des ces dames du groupe circuit vers le col de d'Anéau ,au quel on na fait que effleurer trop de vent descente vers les cabanes de houns de gabès, et on à rejoint le groupe juste avant le parking ,pot au col belle journée merci Magali pour avoir organisée cette sortie dans ce beau secteur de cirque d'Aneau. je oubliais les pâtissières merci donc très bons gâteaux .

RIMG2007 1C'est ce que on devait faire carte du bas,Moi c'est ce que j'ai fait carte du haut et vous pouvez constater que le chemin était juste au dessus du point vert pour aller au col de Pombie c’est de la que j’ai fait mon retour.
Openrunner - Planificateur de parcours de randonnée multi-activités - Calcul d'itinéraire - Calcul du dénivelé cumulé - Profil altimétrique - Export et Import Traces GPS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire