Translate

mercredi 12 novembre 2014

SOUM DE GRANQUET & ARROUY 12 11 2014

MES PHOTOS ///PHOTO MAGALI /// 
25 Personnes au départ du col d'Espandelles pour faire ce circuit proposée par notre organisateur Jean T, petite visite en passant au roc de Manoula ,col d'Ansan et direction  par le chemin de du pic de l'Estibète, au Soum Arrouy les pentes sont toujours aussi raides chemin étroit pour ceux qui ne sont jamais passes par la ! je conseille de ne pas faire par temps humide,Soum Arrouy  1836 m on continue Soum de Granquet 2861 m et descente, ( je conseille de suivre ma trace sur la crête ) ce fut une bonne balade en cette journée de novembre ,merci Janot de l'avoir programmé , et je n'oublie pas les pâtissières (Dénivelle cumule 596 m c'est plus juste ) 
LIEN TRACE  GPS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire